Les attractions de la MAISON DU TOURMENT se dévoileront progressivement

Découvrez le plan du parc dès à présent !
Plongez au beau milieu d’une sanguinolente série Z peuplée de créatures en tout genre au beau milieu de décors de cinéma, le tout sur plus de 6 hectares, répartis sur plusieurs attractions.
Accédez EN ILLIMITÉ et ce dès l'ouverture des portes à nos différentes attractions lors de votre visite !
RUINS OF CHAPAYA : Au début du siècle, un météorite s’est écrasé dans le Yucatan, non loin du temple d'Ukum, au Mexique. Depuis lors, d'étranges phénomènes ont attiré l'attention des scientifiques.

À ce jour, aucune expédition n'a réussi à percer le mystère de ces phénomènes. Pire encore, les membres de ces expéditions ont soit disparu soit, perdu la raison ! C'est pourquoi ce lieu est devenu une véritable légende urbaine au Mexique. Les imaginations vont bon train. On raconte ainsi que les cadavres des explorateurs auraient été réanimés par un organisme d'origine extraterrestre et que ces créatures, dites "nécrophores", sont des êtres hideux difformes et extrêmement violents.

Vous rejoignez aujourd'hui l'équipe en place sur le site... Alors chaussez vos Rangers, aiguisez votre machette et entrez dans la forêt, à la recherche du temple perdu.
Tout droits réservés - Copyright © MAISON DU TOURMENT 2018