De quel type d’événement s'agit t-il ?

Lors des soirées MAISON DU TOURMENT, les visiteurs se promènent dans une zone naturelle dans la pénombre grouillante d’acteurs effrayants et maquillés.

Les attractions principales sont des maisons hantées terrifiantes, qui recèlent de nombreux moments effrayants ainsi que des effets son & lumière. Des groupes de visiteurs y entrent à pied et traversent ces maisons thématisées de leur propre chef. À cette occasion, ils ne seront à aucun moment touchés par les acteurs, et inversement, nous demandons aux visiteurs d’adopter le même comportement à leur égard.


Est-ce que je dois acheter mon billet en ligne ?

La MAISON DU TOURMENT est un événement nocturne dans une zone définie. Le nombre de visiteurs admis dans la zone de l’événement est strictement limité pour des raison de sécurité et de fluidité. C’est pourquoi vous pouvez uniquement réserver en ligne. Les dates en fin du mois d’octobre sont très plébiscitées et donc très vite saturées. Les tickets achetés en ligne doivent impérativement être imprimés. Nous n'acceptons pas les tickets sur mobiles ou tablettes.


J'ai trop peur ou ne peux pas me présenter, est-ce que je peux me faire rembourser?

Non, les tickets de la MAISON DU TOURMENT ne sont pas remboursés ni échangés. 


Est-ce que vous avez un vestiaire sur place?

Non, nous n'avons pas de vestiaire. Les grands sacs et valises ne sont d'ailleurs pas autorisés sur place. Par ailleurs, en raison du plan Vigipirate, les sacs sont inspectés avant l'entrée à la MAISON DU TOURMENT.

 

Est-ce que j’arriverai à faire toutes les attractions ?

En raison de l’’envergure de l’événement, il ne peut pas être garanti que vous parviendrez à visiter toutes les attractions (parcours scéniques, scare zones, spectacles, etc.). Pour garantir la visite de toutes les attractions, nous vous recommandons de venir dès l'ouverture des portes et de commencer par les attractions les plus éloignées.


Peut-on apporter de la nourriture à la MAISON DU TOURMENT.

Non, il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans l'enceinte de la MAISON DU TOURMENT. La consommation d'alcool est par ailleurs interdite dans la file d'attente, sous peine de se voir refuser l'entrée (sans remboursement possible).


Est ce que je peux me restaurer sur place ?

Oui, à côté des attractions, vous trouverez plusieurs stands de restauration, de jeux et de souvenirs.

 

A quel moment les animations ont-elles lieu ?

Vous pourrez profiter d'animations déambulatoires tout au long de votre soirée.


Puis-je prendre des photos ou vidéos à l'intérieur du parc MAISON DU TOURMENT ?

Les photos et vidéos ne sont pas autorisées à l'intérieur des attractions. Cependant, vous pourrez prendre des photos dans les zones extérieures et files d'attente , en compagnie de quelques monstres.


Quel sont les horaires de début et de fin ?

La MAISON DU TOURMENT ouvre ses portes en soirée à partir de 19h30. Ouverture des attractions à 20h00. Dernier accès aux attractions à minuit. Nous vous recommandons d’arriver le plus tôt possible en raison des contrôles de sécurité.


Y a t-il une limite d'âge ?

L’entrée est déconseillée AUX MOINS DE 16 ANS.


Puis-je visiter la MAISON DU TOURMENT si je suis enceinte ou si je souffre de problèmes de santé?

Non, les attractions ne le permettent pas. La MAISON DU TOURMENT est interdite aux femmes enceintes ou aux visiteurs présentant des problèmes de santé importants (cardiaques, épileptiques, etc).  


Quelle est la tenue vestimentaire recommandée pour la visite du parc ?

Nous déconseillons fortement le port de chaussures à talons hauts, ainsi que celui de bijoux ou chaînes susceptibles de s'accrocher dans des éléments de décor. Si vous le pouvez, portez de préférence des lentilles de contact plutôt que des lunettes.


Quelle est la taille des groupes lors de la visite?

Afin de vous garantir la meilleure expérience possible, les groupes qui entrent dans les attractions comportent 4 à 8 personnes maximum. Si vous êtes plus nombreux, deux groupes (ou plus) seront constitués.


Y a-t-il des toilettes sur place?

Oui, nous disposons de toilettes pour nos visiteurs.


Que se passe t-il en cas d'intempéries ?

Le parc MAISON DU TOURMENT se déroule principalement à l’extérieur. Certaines attractions et files d’attente sont couvertes, mais pas toutes.


Est-ce que je peux me déguiser ?

Les visiteurs costumés, maquillés ou portant des lentilles fantaisie n’ont PAS ACCÈS à la MAISON DU TOURMENT.



POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ, NOS AGENTS EFFECTUERONT DES FOUILLES DES SACS ET DES FOUILLES CORPORELLES.

Ne sont pas autorisés:
Les matériaux inflammables et les gaz toxiques
Les objets explosifs
Les armes et les objets apparentés, ainsi que les objets pointus/tranchants
Les substances illégales
Les boissons et les aliments
Les bouteilles de toutes sortes


Tout droits réservés - Copyright © MAISON DU TOURMENT 2020